• suite hina

    C'est la récréation Hina était toute seule dans un coin à lire un manga !

    Yuki arriva !

    Yuki : Hey Hina, tu fais quoi toute seule à lire ? viens avec nous ou non je vais rester avec toi !

    Hina : Je suis bien là tu sais, t'es pas obliger de rester avec moi !! (sourit)

    Yuki : Mais moi j'ai envie de rester avec toi ! Sa te dérange je peux partir si tu veux !

    Hina : Non ça me dérange pas du tout !

    Yuki : Je t'aime bien Hina


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:39

    tro bien ta suite ! :) jd

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:30

    J'en ai les larmes aux yeux cry

    3
    Samedi 17 Août 2019 à 10:11

    bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :