• Suite de la nouvelle puisque je n'avait pas finit elle sera plus long

    Mamie-Tchan : Oui je sais ma puce ! Je suis très curieuse de savoir !

    Kilari : Ils arrivent tiens, tu as qu'a leur demander Mamie

    Mamie-Tchan : Oui bon idée tiens ! Coucou les garçon vous parliez de quoi ?

    Subaru : Oh ba presque rien Mamie, si sa lui plaisait d'être là avec nous, ce genre de truc quoi !

    Mamie-Tchan : Ah oui ba sa te plaît alors Kei-Taro ?

    Kei-Taro : Ba oui c'est génial, j'ai rencontrer des personnes formidable vous Mamie-Tchan et puis y'a Kilari aussi que j'aime beaucoup !

    Kilari : C'est gentille ce que tu dit Kei-Taro !

    Kei-Taro : C'est la vérité et je suis super content d'être avec vous trois et ton père que j'ai pas vu encore !

    Mamie-Tchan : Ba il rentre demain matin, j'avais oublier de vous dire sa tout à l'heure !

    Kilari : Cool !On va se coucher je suis fatiguer !

    Kei-Taro : Pareil, je suis créver

    Subaru : Ouai j'y vais moi aussi bonne nuit tout le monde !

    Mamie-Tchan : Bonne nuit, à demain bisous les enfants !

    Dans la chambre de kilari !

    Kei-Taro : Kilari, tu dors ?

    Kilari : Non rentre si tu veux !

    Kei-Taro : Merci !

    Kilari : C'est gentille ce que tu avait dit sur moi, ma maie et tout !Moi aussi je t'aime beaucoup           et je crois que je commence à tomber amoureuse de toi Kei-Taro !

    Kei-Taro : C'est normal, je vous aime bien et puis moi je suis amoureux de toi et c'est sincère Kilari !

    Kei-Taro embrassa Kilari, et se laissa faire !

    Kei-Taro : Je t'aime Kilari !

    Kilari : Kei-Taro, je t'aime aussi !Reste dormir dans ma chambre !

    Kei-Taro : Je compter pas parti en fait !

    Kilari : T'es bête !Aller dors maintenant

    Le Lendemain matin, 8h45, le père de Kilari était là !

    Mamie-Tchan : Kilari va être contente de revoir sa fait au moins deux ou trois jours qu'elle ta pas vu , sinon tu a fait bon voyage ?

    Mr Tsukishima : Oui j'ai fait bon voyage je suis rentrer a 3heures du matin et puis je suis aller me coucher, je suis en forme, et tu m'a dit que y'avait un pote à Subaru qui était là aussi ou il est parti !

    Mamie-Tchan : Au moins ta dormi plus de deux heures sa va encore ! Et oui y'a un copain à ton fils depuis hier je crois !Et voici ton fils  

    Mr Tsukishima : Hey mon fils !Tu vas bien ?

    Subaru : Content que tu sois là papa mais il est ou Kei-Taro ? Il était pas sur son matela parce que zn fait y'a pas de lit donc il dors sur un matela propre et tou !

    Mamie-Tchan : Il doit être au toilettes ou prendre sa douche ! Il est pas loin ton copain !Ou aussi avec Kilari !

    Subaru : Mais pourquoi il serait avec Kilari, ils sont pas ensemble ! fin bref je verrai avec lui ! Sa sent bon !

    Mr Tsukishima : T'inquiète et ta mamie à preparer un bon petit déjeuner pour toi, ta sœur et copain ! Régale toi ! Tu fais aujourd'hui ?

    Subaru : Je sais pas déjà, Ba Kei-Taro s'en va aujourd'hui ! Et après je sais pas, Kilari à une séance de photo avec Noelli et Cobeni !

    Mr Tsukishima : Ok, déjeune, ramène ton copain et on verra si après on pourra sortir avec ta mamie !

    Chambre de Kilari !

    Kei-Taro : Salut Kilari !

    Kilari : Salut Kei-Taro ! Ta bien dormi mieux que sur un matelas !

    Kei-Taro : Oh oui surtout à coter de toi, c'est parfait, je suis heureux que tu me laisse une chance mais...

    Kilari : Mais quoi..?

    Kei-Taro : Je pars cet après-midi ! On pourra quand même s'appelai et s'envoyer des cartes ou même sur webcam aussi !

    Kilari : J'avais oublier mais se sera pas pareil, je pourrai plus t'embrasser Kei-Taro !

    Kei-Taro : Eh ba on va en profiter maintenant !(rigole)

    Kilari : Ouii !

    Dans la salle à manger !

    Subaru : Ils doivent être ensemble puisque sa rigole bien en haut.

    Mamie-Tchan : Mais laisse les dont ! Et ta copine, elle va bien sa fait longtemps qu'on l'a pas vu !

    Subaru : Elle va bien, je l'ai appelai hier soir avant de me coucher, elle vient me voir demain après-midi ! 

    Mamie-Tchan :  C'est cool ! (souri)

    Mr Tsukishima : Tiens les voilà, sois gentil Subaru !

    Subaru : Comme toujours !

    Kilari : Coucou tout le monde, papa t'es arriver, je suis super contente de te revoir !

    Mr Tsukishima : Moi aussi ma puce ! Bonjours Kei-Taro ravi de te voir !

    Kei-Taro : Moi aussi !

    Subaru : Vous faisez quoi en haut, on entendait, vous rigoler !

    Kilari : Oh rien c'est Kei-Taro qui me faisait rigoler !

    Ils se regardèrent

    Kilari : (Souri à Kei-Taro !)

    Subaru : On va dehors kilari et Kei-Taro, on va en profiter et puis après on te ramène à la gare !

    Kilari : Je suis d'accords !

    Kei-Taro : Pareil, on y va !

    Arriver au Parc .

    Subaru : Faut que je vous parlent et que vous me dite la vériter tout les deux, je veux pas de mensonge !

    Kilari : Sa va Subaru là t'a l'air un peu énerver, non !!

    Kei-Taro : Y'a un problème Subaru, dit nous !

    Subaru : Y'a un problème sauf que le problème c'est vous ! Vous sortez ensemble ???

    Kilari : Subaru c'est à dire que...

    Subaru : Je vous écoutes !

    Kei-Taro : Bon Kilari, on va pas lui cacher, oui on sort ensemble depuis hier soir et on à dormi ensemble c'est pour sa qu'on est descendu ensemble ce matin !

    Subaru : Et que tu n'était pas dans ton lit ce matin aussi !

    Kei-Taro : Oui !

    Kilari : Il est venue dans ma chambre hier soir et il m'a demander si je dormais et je lui est dit non, je lui ai demander de rester dormir avec moi et puis on a commencer à s'embrasser, je te dit pas les détails !! 

    Subaru : Son sa ira, on va éviter les détails !Mais bon vous faites ce que vous voulez, vous êtes grand maintenant !

    Kilari : Subaru, on est grand mais on s'aime

    Subaru : J'ai vu sa, les regards que vous vous lancez des fois !

    Kei-Taro : Dans moins de 30 minutes je prend le train j'y go ! A bientôt !               Je t'aime Kilari ! On s'appelle Kilari et Subaru aussi !

    Kilari : Oui t'inquiète, je t'aime aussi bisous !<3 (lui fait un grand sourire)

    Subaru : T'inquiète ! A plus !

    Il parti !

    Subaru : Bon je rentre et toi tu fait quoi ?

    Kilari : Ba j'ai des photos à faire avec les filles donc j'y vais a toute !

    Subaru : Ok ! a toute

    Kilari rejoigna Noelli et Cobeni !

    Kilari : Coucou les filles !

    Cobeni : Coucou kilari , sa fait au moins trois jours qu'on c'est pas vu !

    Noelli : C'est vrai, contente qu'on se retrouve enfin !

    Kilari : Go les photos avec vous ! Et j'ai un copain les filles, ils s'appellent Kei-Taro !Mais il est reparti cher c'est parents !          Donc on se voit plus maintenant peut-être dans l'année il reviendra !

    Cobéni : T'es sérieuse, pleins de bonheur ma Kilari que j'adore !

    Noelli : Pleins de Bonheur à toi ma kilari !

    Kilari : Oh merci les filles !! Et vous ?

    Cobéni : Moi personnes !

    Noelli : Personnes aussi !

    Kilari : Bientôt j'espère !

    Noelli : Oui peut-être un jour !  

     

     Fin de la nouvelle ! Bientôt une autre avec de nouveaux personnages ! Bisous passez une bonne après-midi !!!!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :