• Suite de la nouvelle

     

     

     

    Les garçons rentrèrent à la maison !

    Subaru : Hey tout le monde !

    Kilari : Coucou c'était bien votre entrainement de foot ?

    Kei-Taro : On a gérer !

    Mamie-Tchan : Sa vous dit d'aller au cinéma se soir ?? :)

    Subaru : Oui se serait cool, surtout que sa fait longtemps que j'y suis pas aller !

    Kei-Taro : Pareil, on y va on va se changer d'abord Subaru !! :)

    Subaru : On prend une douche, on s'habille et y on go au cinéma !

    Kilari : On vous attends !

    Mamie-Tchan : vous avez moins d'une heure alors !

    45 minutes après, ils sont prêt !

    Kilari : C'est bon les garçons !!!

    Subaru : Moi c'est bon je decends grouille Kei-Taro !

    Kei-Taro : Je suis là; prêt !!

    Mamie-Tchan : Bon ba c'est parti, alors !!

    En voiture !

    Subaru : Mamie tu trouve pas que Kilari et Kei-Taro sont très proche depuis quelque jours !!

    Mamie-Tchan : Si mais ils sont amis et puis ils font se qu'ils veulent, arrêtent de les embêter toi !!

     

     

                                           Suite demain ou se soir !! J'espère que sa vous plaît


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :