• Nouvelle Fiction sur Kilari ce n'est pas la suite !

    Nouvelle Fiction sur kilari !

     

    Ce matin kilari se leva de bon humeur car elle voyait son copain hiroto  .

    Mr Tsukishima : Kilari debout, tu n'avait pas rendez-vous ce matin avec hiroto ?

    kilari : Ah mince c'est vrai j'avais oublier, je me prépare et je descend !

    Mr Tsukishima : Depêche toi quand même il va pas attendre !

    Kilari : Je suis là !

    Kilari déjeuna puis parti rejoindre Hiroto au parc là ou ils avait rendez-vous .

    Kilari : Hiroto je suis là !

    Hiroto : Ba te voilà toi , tu en a mit du temps sa fait environ 20 minutes que j'attends !

    Kilari : Je suis vraiment désoler je me suis pas réveiller ce matin !

    Hiroto : C'est pas grave, on oublie, j'avais prévu d'aller se promener dans le parc et puis d'aller manger un morceau au restaurant !

    Kilari : Oui trop bien !

    Ils parterent !

    Coter du Papa et de la mamie de kilari !

    Mr Tsukishima : Kilari je trouve que elle pardonne tout a Hiroto !

    Mamie-Tchan : Laisse-là, elle fait ce qu'elle veut mais je pense que Hiroto pardonne aussi car elle est bien parti en retard et elle est toujours pas revenue donc sa veux dire qu'il lui a pardonner !Fin je pense sa moi !

    Mr Tsukishima : Oui c'est vrai, on verra bien !

    Mamie-Tchan :  On verra bien !

    Coter de Kilari et Hiroto  !

    Hiroto : Il fait beau aujourd'hui, on a eu de la chance quand même parce que hier il pleuvait beaucoup !

    Kilari : Oui c'est vrai !

    Hiroto : Kilari hier soir je t'ai vu sortir du cinéma avec un garçon c'était qui, tu peux me dire ?

    Kilari : Parce que maintenant tu me surveille, t'es sérieux la Hiroto, c'était un copain juste un copain !

    Hiroto : Non je suis passer par là hier soir c'est tout !

    Kilari : Bien sur comme par hasard je t'ai dit que j'allai au cinéma je t'avait pas dit par contre avec qui ! Et j'ai trouver bizarre que tu me demande pas avec qui j'aillai y allait !

    Hiroto : C'est vrai je t'ain pas demander mais voilà !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:45

    Je mais la suite se soir si j'ai le temps !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :